Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire & tricot
14 janvier 2014

Recherche tricoteuse expérimentée ....

souris tricot

Bonjour, je recherche une tricoteuse expérimentée sur NANTES ou environs pour créer ma marque de pulls éthiques.

Etant novice en la matière, je souhaiterais collaborer avec quelqu'un capable de réaliser un patron par rapport aux modèles que j'ai en tête et capable de les tricoter par la suite bien sûr. Je fournis la laine et une rémunération à la pelote. J'ai envie de réaliser 3 modèles en plusieurs coloris.

voici mon mail eglantine.morin@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour peut être une superbe collaboration qui se prolonge dans la durée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je suis tricoteuse à la main<br /> <br /> réalise de belles choses selon choix,peux monter des photos de modèles réalisés<br /> <br /> 0603358307
Histoire & tricot
  • Animaux à toison, origine, élevage, traitement de ces toisons. Histoire, évolution des vêtements de laine à travers siècles et pays. Apprendre à tricoter : outils, matériaux, les premiers points, les finitions. Et nos grands-mères ? Et les enfants ? ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité