477241

Bonjour !

je réalise du tricot pour toute la famille, rapide et soigné.

Je tricote souvent par correspondance 

et peux montrer des photos de modèles réalisés

Pour me contacter : rweyer@estvideo.fr

ou                       06 03 35 83 07

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

Shaun - Knitting (low res)200

Bonjour,

Je recherche une personne, senior ou pas,

pour me confectionner des modèles de mon choix.

J'habite près de Château-Thierry. Merci d avance.

Pour me contacter : valerie.villevet@neuf.fr

Merci.

-------------------------------------------------------------------------------

tricoti22rw3

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une personne capable de réaliser

un pull en laine à partir d'une fiche technique.

N'hésitez pas à me contacter :  valentin.foucher92@gmail.com

Merci.